accueil Salle de presse 25 ans, ça se fête au Café Morgane!

25 ans, ça se fête au Café Morgane!

14 juin 2017

Depuis le 21 juin 1992, le petit Café Morgane au coin de Notre-Dame et des Forges a fait des petits et Café Morgane continue de faire partie du quotidien des gens.  C’est dans un élan de joie que nous voulons souligner cet évènement et invitons notre clientèle et partenaires à faire partie de la fête.

Fondée le 21 juin 1992 par Suzanne et Guy Marcotte, c’est en 2014 que l’entreprise a passé aux mains des deux hommes d’affaires Michel Dagenais et Brian Illick pour faire grandir cette entreprise bien de chez nous. Toujours dans le même esprit d’accueil et de produits de bon goût, l’équipe actuelle ne cesse d’innover pour satisfaire la clientèle et offrir du bien-être.

L’importance de fêter Café Morgane ?
Nous avions le goût de souligner le travail de toutes ces années, tous les Baristas, les cadres et la clientèle qui ont passé les portes des CAFÉS. On pourrait dire que le Café Morgane a été et demeure un lieu magique dans le cœur des gens, car c’est là que la signification du mot Morgane prend tout son sens : JE SUIS MORGANE DE TOI! « Viens! Disait-on, nous allons  te  « morganer » une petite place à notre table, dans ce sens, y a-t-il une petite place pour moi dans ton cœur ».

Soyez donc parmi nous pour souligner ce moment important dans la vie d’une entreprise et célébrer ensemble :

MERCREDI LE 21 JUIN 2017: Toute la journée, dans toutes les succursales de Café Morgane, SPÉCIAL  DU 25e : 25 % de rabais sur tous les breuvages à base de café et le café kilo

TIRAGE : 19-20-21 juin
  • CARTES CADEAU DE 25 $. Avec tout achat obtenez un coupon de tirage.
  • 3 forfaits aux Vallons de Wadleigh à Ulverton dans les Cantons-de-l’Est (cocktail dinatoire pour 12  personnes incluant, bouchées, vin, dégustation, interprétation)
RETROUVAILLES : mercredi 21 juin de 12 h à 13 h au Café Morgane Notre-Dame : le Café Morgane ND est le lieu de la création de la chaîne donc c’est un rendez-vous aux anciens Baristas et clients ; Venez nous voir …

Suzanne Marcotte, projets spéciaux, 819-694-1118 poste 103,
Suivez-nous sur Facebook : publications tout le mois de juin : www.facebook.com/cafemorgane