accueil Salle de presse Milky Chance à l’Amphithéâtre Cogeco

Milky Chance à l’Amphithéâtre Cogeco

29 mai 2018

La Corporation des Évènements de Trois-Rivières, en collaboration avec evenko, est fière d’annoncer la venue du groupe Milky Chance à l’Amphithéâtre Cogeco le 24 septembre prochain.

Milky Chance
Avant qu'il ne puisse s’enflammer, tout feu a besoin d'une étincelle initiale. Pour Milky Chance, ce moment s’est produit il y a un peu plus de trois ans quand il a fait paraitre sa première chanson, la maintenant célèbre Stolen Dance. Après sa sortie, Milky Chance est monté à la convoitée première place des palmarès de plusieurs pays, est devenu l’artiste dont tous les blogues parlent et a sorti une suite de succès dont Down By The River et Flashed Junk Mind issus de leur album autoproduit Sadnecessary.

Comme leur précédent album Sadnecessary, il n'y a aucun doute que Blossom va entrer dans les oreilles et le coeur du monde de la musique avec une force implacable. Si nous voyons la musique comme une expérience d'apprentissage, quelque chose pour nous aider à donner un sens à notre vie, alors c'est un disque qui a aidé Milky Chance à faire cela. C'est un processus, une expérience, un chapitre de vie - et tout est gravé sur un seul disque qui capture ces sentiments en détail.

Il s’agira d’un spectacle à ne manquer puisque ce sera le seul spectacle au Québec de l’artiste au cours de l’été 2018.

Billets
Les billets pour le spectacle de Milky Chance seront mis en vente ce vendredi 1er juin dès 10h. Se détaillant à partir de 31.75 $ (taxes en sus), les billets seront disponibles à la billetterie de la salle J.-Antonio Thompson, au téléphone au 819 380-9797 ou en ligne au www.amphitheatrecogeco.com.

Amphithéâtre Cogeco
Situé au confluent de la rivière Saint-Maurice et du fleuve Saint-Laurent, l’Amphithéâtre est un lieu de diffusion de spectacles exceptionnels et uniques comptant 3 500 sièges couverts et pouvant accueillir 5 500 personnes dans son espace gazonné. Ce nouvel équipement culturel accueille une programmation variée et multidisciplinaire de mai à septembre dont un spectacle exclusif du Cirque du Soleil rendant hommage à l’œuvre des Colocs. Détails et programmation au www.amphitheatrecogeco.com.

À propos d’evenko
Evenko, une entreprise québécoise devenue le plus important promoteur / producteur / diffuseur indépendant au Canada, produit annuellement plus de 1 200 événements musicaux, familiaux, sportifs partout au Québec, dans les provinces de l’Atlantique et dans le nord-est des États-Unis. L'entreprise présente les spectacles des plus grands artistes internationaux et investit dans le développement et la promotion des artistes du Québec. Idéateur et producteur de festivals et d'événements d'envergure, soit le Festival musique et arts Osheaga, Heavy Monrtréal, ÎleSoniq et '77 Montréal qui ont lieu au parc Jean-Drapeau à Montréal, le Festival YUL EAT qui se déroule dans le Vieux-Port de Montréal ainsi que l'Électro Parade Montréal. evenko agit aussi à titre de gestionnaire exclusif du Centre Bell,  du M Télus, du Théâtre Corona, de la Place Bell à Laval, L'Étoile Banque Nationale et Le Club Dix30 à Brossard. evenko est continuellement classée au premier rang des plus importants promoteurs indépendants au Canada et dans le top 10 en Amérique du Nord (Pollstar), ainsi que dans le top 20 des promoteurs dans le monde (Billboard). La marque de commerce evenko est la propriété de l’Aréna des Canadiens Inc.

- 30 –

Marie-Michelle Mantha,
Directrice communications, marketing et partenariats,
Corporation des Évènements de Trois-Rivières,