accueil Salle de presse Une expérience renouvelée pour l’autobus touristique

Une expérience renouvelée pour l’autobus touristique

16 juillet 2019

Véhicule tout neuf, itinéraire repensé, visite guidée revampée, les touristes et les Trifluviens sont invités cet été à monter à bord de l’autobus touristique pour découvrir la ville sous un nouveau jour.

Une expérience renouvelée pour l’autobus touristique

Du 17 juillet au 17 août 2019, du mercredi au dimanche, de midi à 17 h, les intéressés pourront monter et descendre à leur guise et visiter les sept attraits proposés, dont le Parc de l’île Saint-Quentin, une expérience nature ajoutée cette année.

Coups de cœurs, secrets bien gardés, anecdotes, la guide qui prendra la relève à bord partagera avec plaisir ses meilleures histoires avec les visiteurs tout au long du trajet de 50 minutes. Valides pour 48 heures, les billets pour l’autobus touristique sont disponibles au Bureau d’information touristique au coût de 15 $ chacun. Les visiteurs ont toutefois avantage à se procurer la Carte musées, qui, pour 30 $, inclut l’accès à l’autobus, en plus d’ouvrir les portes d’une dizaine d’attraits de la ville.

Innovation et Développement économique (IDE) Trois-Rivières remercie chaleureusement l’équipe de la Société de transport de Trois-Rivières pour son excellente collaboration dans ce projet.

Itinéraire de l’autobus touristique :
  • Départ du Bureau d’information touristique : 1457, Notre-Dame Centre
  • Vieux Trois-Rivières/Les Ursulines